Accueil  >  Espace pédagogique > Geni@lly "A l’école de la laïcité : se former pour comprendre et agir pour faire vivre"

Rubrique EMC et Valeurs de la République

Le 15 novembre 2023

Le Geni@lly "A l’école de la laïcité : se former pour comprendre et agir pour faire vivre" est pensé en deux rubriques.
Une première permettant à l’ensemble des personnels d’accéder à des éléments pour leur formation et ainsi permettre de mieux comprendre les enjeux de l’enseignement de la valeur de la laïcité.
Une deuxième rubrique "agir pour faire vivre" propose des pistes d’actions dans les classes que vous pourrez vous approprier afin de mettre en oeuvre cet enseignement.

En cliquant sur l’image suivante, vous accèderez à l’ensemble des ressources proposées par le groupe départemental Valeurs de la République :