Accueil  >  Ressources pour les personnels > Accompagnement de situations éducatives complexes - février / mars 2023

Rubrique Formation de proximité des directeurs

Accompagnement de situations éducatives complexes - février / mars 2023

Le 9 mai 2023

Dans la suite de la formation de proximité déployée par secteurs de collège, nous mettons à disposition les ressources présentées qui pourront être un appui dans l’accompagnement des situations éducatives complexes au sein de nos écoles.

Le diaporama de la formation
Cliquez sur l’image pour consulter ou télécharger le diaporama présenté lors de la formation.

L’outil d’aide à la remontée d’informations vers le secrétariat de circonscription secsens2@ac-dijon.fr

Télécharger le formulaire dans la version de choix Formulaire Word Formulaire OpenOffice Formulaire PDF

L’outil M.A.I.T.R.E. (outil d’aide à la caractérisation de la situation)
Cliquez sur l’image pour consulter ou télécharger le document présenté lors de la formation.